samedi 27 février 2010

Bristol (Angleterre) : attaque du siège de la RBS (Royal Bank of Scotland)

Aux premières heures de mardi 23 février 2010, des anarchistes ont attaqué le siège central de la Royal Bank of Scotland, au coeur de Bristol en plein développement.

Malgré la circulation et la proximité des vigiles, les compagnons ont réussi à briser les vitres et à lancer des bombes de peinture contre les étages supérieurs, pendant que la route était bloquée avec des pneus enflammés.

Nous pourrions accumuler ici une longue liste de tous les abus de la Royal Bank of Scotland et de n’importe quelle autre banque, mais il est suffisant d’affirmer que chaque banque fait partie de la prison financière qui nous incarcère et nous appauvrit tous.

Ce type d’action augmentera et se multipliera. Nous la dédicaçons à tous les combattants indigènes et à leurs alliés en lutte contre le projet Tar Sands au Canada, dans lequel la RBS a investi, et à tous ceux en lutte contre les Jeux Olympiques d’hiver 2010.

Solidarité aussi avec Alfredo M. Bonanno, Christos Stratigopoulos, Georgiades Polykarpos, Vaggelis Chrisohoides, Giannis Dimitrakis, Gabriel Pombo da Silva, tous les prisonniers/combattants de Londres contre le G20 et tous les autres prisonniers en lutte.

Pour la lutte internationale contre le capitalisme et l’Etat

Traduit de l’italien de Informa-azione, Gio, 25/02/2010 - 11:52

http://cettesemaine.free.fr/spip/article.php3?id_article=3000