jeudi 17 décembre 2009

Mansfield (Ohio): attaque incendiaire contre l'hôtel de ville

Les autorités fédérales recherchent un habitant de l'Ohio susceptible d'être responsable d'une attaque incendiaire réalisée par un engin artisanal jeté à travers les fenêtres de la mairie de Mansfield, dans le nord de l'Ohio.

Le chef de la police locale, Phil Messer, précise qu'un engin du type cocktail molotov est à l'origine de l'incendie qui a contraint les autorités à utiliser des lances anti-feu, causant un dégât des eaux à l'intérieur de l'hôtel de ville. L'attaque se serait produite peu avant une heure du matin, dans la nuit de lundi à mardi.

L'agent spécial Kim Riddel, du Bureau Fédéral pour l'alcool, le tabac, les armes à feu et les explosifs, a déclaré qu'un homme de 40 ans, Kevin D. Dye, était recherché, sous l'accusation d'incendie criminel aggravé et de fabrication de matériel dangereux.

Phil Messer a également ajouté que quatre vitres du second étage du palais de Justice de Mansfield ont été brisées, parmis lesquelles celles des bureaux des juges. Il n'y aurait pas de blessures.

Source http://socialrupture.blogspot.com/2009/12/flames-for-city-hall-mansfield-oh.html