mardi 5 janvier 2010

México: attaque contre la police et expropriation

Noël noir : Nous lâchons toute notre rage en ces jours de consommation et de chrétienté, dans la Solidarité Directe avec nos compagnons détenus par l'État au Mexique et dans le monde.

Compagnons : aux premières heures de ce premier jour de l'année, nous avons mitraillé trois véhicules de la Police Municipale de Tijuana et une patrouille privée, dans différents points de la ville. L'attaque n'a pas fait de "victimes", notre intention n'était pas de donner la mort mais de leur montrer que nous restons actifs et solidaires.

Nous réalisons cette action comme une contribution solidaire avec la grève de la faim internationale des prisonniers anarchistes, appelée par le compagnon Gabriel Pombo Da Silva, du 20 décembre au 1 janvier; de la même manière, par cette attaque nous saluons les compagnons Abrahán López, Fermín Gómez, Emmanuel Hernández Hernández et Víctor Herrera Govea.

Nous continuerons d'exproprier aussi des magasins OXXO. Cette entreprise capitaliste a été partie civile dans l'accusation contre le compagnon Víctor Herrera. Jusqu'à hier nous comptons sept expropriations réussies. Nous terminons bien l'année, ce qui nous permettra d'avoir les moyens nécessaires pour continuer d'attaquer l'État-capital.

Malheureusement un agent qui a essayé de défendre la propriété s'est vautré durant une expropriation. Mais c'était lui ou nous.

Malheureusement deux assaillants se sont fait choper lors d'une des attaques contre une succursale de cette entreprise, et ils essayent de leur faire porter le chapeau. Leur unique "délit" a été l'assaut pendans lequel ils ont été pris.

Compagnons : la meilleure manière de se solidariser avec nos compagnons arrêtés est l'attaque contre le capital et l'Etat, et pour cela nous appelons tous les groupes d'affinité, les collectifs et les individualités anarchistes à nous rejoindre dans la contre-attaque insurrectionnelle, et nous les invitons à donner une réponse à la mort que l'État et le capitalisme nous imposent, de Tijuana à la Terre de Feu.

Toutes les entreprises du capital sont notre objectif : banques, maisons de bourse, maisons de change, compagnies d'assurances, magasins départementaux, OXXO, Super 7, Seven Eleven, Supermarchés. Toutes les installations gouvernementales sont des objetifs pour nous: patrouilles de keufs, plantons, etc.. Tous les sièges de tous les partis politiques et des syndicats. Toutes les églises de n'importe quelle religion. Toute autorité et ses représentants sont nos ennemis. Feu insurrectionnel et antiautoritaire contre toute autorité!

Multiplions les groupes d'affinité
Faisons éclater le présent
Continuons les actions directes en solidarité avec nos compagnons en grève de la faim
Ne laissons pas le feu insurrectionnel s'éeindre
Liberté pour tous les prisonniers
Pour la destruction totale de l'Etat-capital

P.S: Gabriel, merci pour tes paroles, tu n'es pas seul, vous n'êtes pas seuls.

Action Anarchiste Anonyme
Tijuana, Baja California.

Traduit de l'espagnol depuis: http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/8371