Trad. Barcelona Indymedia, 12.04.10
Dans la nuit du 11 avril, nous avons décidé de faire une visite au beau quartier de Sarria/San Gervasi, nous arrêtant devant les vitres du concessionnaire Porsche rue Bonanova. Nous avons laissé un engin incendiaire composé de bouteilles d'essence reliées à 4 petites bonbonnes de gaz et à un dispositif de retardement.
Les dégâts provoqués "cette fois" sont restés minimes comparés à ce que nous aurions souhaité. Quel dommage de ne pas avoir foutu plus de bocson dans la tranquillité de ce quartier, et de ne pas avoir pu contempler autant de luxe en train de cramer. Une seule de ces bagnoles coûte plus qu'une grande partie des sous qu'on peut gagner en toute une vie. Nous avons pris la décision (avec toutes les difficultés évidentes inhérentes à un territoire ennemi, plein de vigiles et de caméras)d'attaquer un des si nombreux quartiers de bourges de Barcelone, habités de misérables humains exploiteurs et complices de tant de barbarie.
Nous invitons les insurgés à "affiner l'objectif" de nos actions, de façon à ce que les riches puissent sentir sur leur peau la peur qu'ils ont cherché à inculquer à tous les exploités de cette société maudite.
Pour nos ennemis de classe: nous rêvons d'un jour où nous verrons brûler toutes vos propriétés.
Avec ce geste symbolique, nous envoyons un salut tout spécial à Giannis Dimitrakis enfermé dans les cellules grecques, a l'approche de l'appel à la solidarité.
A la prochaine.