"Les automobiles brûleront" … en commençant par les plus luxueuses.
Bien que n'importe quelle automobile puisse être la cible de nos attaques, cette fois nous avons frappé un bien luxueux. Sur les coups de minuit mardi 5 janvier une camionnette "Lumina" a été brûlée sur un parking de la place Aristóbulo del Valle. Nous pensons toujours à l'attaque et au moment le plus opportun nous attaquons.
Des rues créées pour la consommation, où on ne peut pas habiter, seulement passer, la vie des gens intégrés dans le système s'écoule auomatiquement, et leur situation socio-économique est un reflet de leur indifférence.
La loi les protège parce que le droit de compétition existe, et leur manque de sentiments humains les fait se comporter de plus en plus comme des machines.
Sans penser, en obéissant seulement aux coutumes, aux traditions et à la normalité, on peut critiquer ce geste; mais avec conscience nous saluons tous ceux qui luttent pour la liberté, qu'ils soient dans les rues ou dans les centres d'extermination humaine appelés prisons.
Cette action a été réalisée pour détruire la paix sociale que veulent nous imposer les défenseurs de ce monde misérable, et parce que c'est seulement à travers l'action nous pourrons obtenir la liberté désirée.
La lutte continue…
Traduit de l'espagnol depuis: http://aiferricorti.entodaspartes.net/2010/01/05/bs-as-ataque-incendiario-a-automovil-2/