Attaque incendiaire contre des véhicules:
La nuit du 31 décembre, nous avons attaqué deux commissariats de St-Jacques de Compostelle, une façon bien particulière de fêter ce début d'année.
Nous avons placé deux bombes incendiaires, l'une contre une fourgonnette et l'autre contre une voiture garées devant le commissariat de la police locale (à côté de l'Obradoiro), et un autre engin contre le commissariat de la police nationale rue Pitelos.
Vengeance pour Tamara, vengeance pour la grève de la faim des prisonniers anarchistes (Gabriel, Marco …), vengeance pour les arrestations de nos compagnes grecques [...]
Nous sommes en train d'abandonner notre peur.
Attaque incendiaire contre un commissariat:
Hier, le 31 décembre 2009 à 23h50, nous avons placé une machine incendiaire avec retardateurretardé sur la place La Remonta, près du commissariat de police.
L'attaque vise directement les corps répressifs de l'état, qui depuis quelques mois ont augmenté la répression.
Cette machine a uniquement été placée comme avertissement. Et elle ne signifie rien de plus qu'un exemple ce qu'il pourrait se passer.
Toute répression engendre des attaques contre elle!
DÉTRUISONS L'ÉTAT, EN COMMENÇANT PAR SES GARDIENS
Attaque incendiaire contre un syndicat de policiers
Attaque contre le Syndicat de flics à Barcelona.
Nous avons commencé l'année de la meilleure façon possible : en attaquant le syndicat de flics situé rue Bruc, en plein centre de la ville de Barcelona. Nous avons utilisé un engin incendiaire, qui a causé des dommages à la porte de l'édifice. Les dommages que nous leur causons seront toujours minimes comparés à la haine que nous leur portons.
Nous saluons avec cette action tous les compagnons et compagnes prisonniers en lutte, les clandestins et tous ceux qui combattent le capital.
Que la "fête" continue.
Des Anonymes
1 janvier 2010.
Source: http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/8366