vendredi 1 janvier 2010

México: attaque incendiaire contre un véhicule de la police

Communiqué :

A l'aube du 31 décembre 2009, nous autres Groupe d'Attaque Insurgé sortions cachés parmi les ombres avec l'objectif de montrer la solidarité avec les compagnons actuellement en prison à Mexico et de manifester notre hostilité contre le système carcéral et ses chiens de gardiens.

Vers 3 heures du matin nous avons plaçé un dispositif incendiaire contre un véhicule de la police de l'Etat de mexico, le véhicule se trouvait près de l'avenue Vallejo dans l'une des rues de la colonie Santa Rosa.

C'était une action de plus pour tenir fermement notre position dans cette guerre sociale contre l'Etat, ses défenseurs et le capital; Avec cela nous disons que nous préférons transformer la solidarité de papier et de mots en flambées de rage et de haine en visant la destruction totale de toute espèce d'autorité et de cette société dépourvue de liberté, d'égalité et de justice.

Nous revendiquons également la solidarité avec les compagnons participant à la grève de la faim internationale, mais aussi avec toutes les autres actions qui cherchent à détruire et construire le nouveau monde si désiré.

Nous appelons les compagnons anarchistes à augmenter et aiguiser les attaques dans cette guerre sociale, puisque notre imagination et notre créativité n'ont pas de limites.

Ni innocents ni coupables, simplement vos ennemis.

GROUPE D'ATTAQUE INSURGÉ.

Traduit de l'espagnol depuis http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/8335