Ces trois dernières semaines, trois antennes-relais pour téléphones portables ont été détruites par le feu dans la région de Nottingham. A chaque fois l'action était menée avec ferveur et dirigée avec colère contre la culture capitaliste. Une culture qui cherche à dominer son environnement dans le but d'augmenter son pouvoir sur ses habitants.
Ces actions étaient simples et reproductibles. Les outils utilisés: de vieux chiffons, du liquide inflammable et un briquet. Elles visaient l'industrie des télécommunications qui facilite l'entreprise de destruction de la planète menée par le capitalisme, et la façon dont elle aliène les relations sociales dans lesquelles nous sommes englobés.
Nous menons ces actions, et des actions similaires, en solidarité avec ceux qui choisissent de lutter contre la répression, l'Etat et le capitalisme, partout et chaque fois que l'opportunité surgit.
Nous dédions cette action à tous ceux qui sont emprisonnés par la civilisation, mais qui continuent à lutter contre leur cage.
Source 325, July 5th, 2010.